Friday, April 27, 2012

La Belle aime : Avril

Chaque mois, je découvre des nouvelles choses, j'en redécouvre d'autres, et je favorise certains produits selon mon humeur et selon la météo.

Si le mois de mars nous a apporté beaucoup de chaleur et de beau temps au Canada, le mois d'avril aura été pour beaucoup d'entre nous, je crois, plutôt blême et pluvieux.

J'ai donc rangé mes jeans pastels et mes Lip Butters colorés, et ai décidé de faire de mon printemps de la beauté quelque chose de plutôt nude et discret.


Un peu plus de détails...


Sur mes joues, j'ai aimé le corail doux du blush Luminoso de Milani, ainsi que la sophistication neutre du blush Blushbaby de chez MAC.

Mon éponge Beauty Blender a été ma fidèle alliée ce mois-ci, pour les fonds de teint ou les BB creams.


J'ai beaucoup utilisé mes Color Tatoo de Maybelline, dans les teintes Bad to the Bronze et Tough as Taupe, ce dernier étant une de mes couleurs préférées pour le printemps.

J'ai également redécouvert mon fard à paupières Naked Lunch, de MAC. Une de mes couleurs préférées, puisque je l'ai notamment portée le jour de mon mariage...

Sur les lèvres, je suis restée très discrète, avec les Lip Butters Creamsicle et Peach Parfait de Revlon.


Sur les joues encore, et parce que je suis partie en voyage, la palette Danmari de Nars m'a accompagnée assez souvent. J'aime particulièrement la teinte Desire.


Mon association préférée du mois pour les yeux : le recourbe-cils Shu Uemura, le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme et le mascara LashBlast de CoverGirl.

Pour le corps, j'ai découvert cette lotion pour bébés de chez Johnson's... Avoine et vanille, je ne pouvais pas résister. J'adore.

Quant au parfum, j'en ai très peu porté, car je me suis vaporisée tous les jours du body spray Pink Chiffon de Bath and Body Works


Sur les ongles, j'ai joué la sobriété et la couleur discrète histoire de ne pas trop contraster avec les nuages gris. Ici, Play Date et Nice is Nice de Essie, et Tutti Frutti Tonga de OPI.

3 comments:

  1. C’est vrai que le temps d'avril était fade donc pas envie de sortir les couleurs pétantes! En tout cas ce sont de beaux produits :)

    Sinon vu que tu parles du Naked Lunch que tu portais à ton mariage, je serai intéressée de savoir quel makeup complet tu avais ce jour-là (par rapport aux photos si ça ressortait bien). Si tu en as envie de faire un poste là-dessus bien évidemment.

    BIZ

    ReplyDelete
  2. J'adore les couleurs des vernis!!

    C'est une super idée le nude, je trouve ça sublime sur les autres, mais j'ai l'impression que sur moi ça me donne mauvaise mine!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non non ma chérie, nude ne veut pas dire cadavre, il faut juste trouver le bon <3

      Delete