Saturday, April 14, 2012

Les Jolies Choses

Le soleil, les oiseaux, et peut-être aussi le décalage horaire ont décidé que je me réveillerais à 6h ce matin. 
(Ce n'est pas dans mes habitudes)
(Vraiment pas)
Face à ce cadeau du temps, j'ai décidé d'utiliser cette période de la journée qu'on appelle "matin" pour faire des choses. 

Mon canadien et moi sommes donc allés petit-déjeuner en ville. 
Nous sommes ensuite allés au Apple store. 
Puis nous avons changé de centre commercial parce que j'avais une envie folle d'aller chez Bath & Body Works et que mon mari est patient.

Alors, certes, je n'avais qu'un gel douche à acheter.
Mais je suis ressortie de là avec quelques petites choses en plus. 


Le plus chouette dans tout ça, c'est que ces petites choses m'ont été offertes, parce que j'avais choisi la bonne journée pour venir, apparemment.
J'ai donc acheté mon gel douche préféré (Apricot Vanilla), et suis ressortie avec un gel douche full-size (Paris Amour), un spray parfumé pour le corps full-size (Pink Chiffon), et une petite lotion pour le corps de leur nouvelle gamme (Wild Apple Daffodil).

Je suis passée chez Sephora aussi. Non, BBW ne vend pas encore les brosses de Clarisonic. 

Il manque deux ou trois petites choses sur la photo, mais vous noterez que mon mari a exercé son droit de veto j'ai été raisonnable.

Si vous êtes au Canada, n'hésitez pas à consulter le site de Bath & Body Works pour voir la liste des promotions et évènements, il y en a souvent !

2 comments:

  1. Mmm Paris Amour est mon préféré!

    ReplyDelete
  2. "Apricot Vanilla" ajouté à ma wishlist DIRECT !!! J'ai aussi chargé ma soeur de me ramener des bougies Bath & Body Works dont tu m'as tant parlé :)

    ReplyDelete