Wednesday, April 18, 2012

La Belle teste : Mon peigne magique

Je errais l'autre jour dans mon magasin Trade Secrets, hésitant à remplacer ma Morrocanoil chérie par sa concurrente, la Macadamia Natural Oil, soi-disant meilleure pour les cheveux, quand je suis tombée sur ce drôle de peigne. 

Ca tombe bien, me suis-je alors dit, je cherchais justement un peigne à grosses dents pour coiffer mes cheveux mouillés et arrêter de les casser à la brosse.


C'est là que j'ai remarqué que ce peigne n'était pas tout à fait comme les autres. 
En effet, le "Healing Oil Infused Comb" de chez Macadamia est, comme son nom l'indique, "infusé d'un traitement à l'huile thérapeutique". 

Pas convaincu(e)s? 


Voilà ce que nous explique Macadamia Natural Oil : 

Le Peigne à traitement d'huile de macadamia est fabriqué grâce à une nouvelle invention qui nous permet de mélanger notre traitement curatif à l'huile de noix de macadamia directement avec une résine spécialement formulée. Le résultat en est un peigne démêlant unique infusé avec notre huile toute spéciale. Son usage régulier transmettra les bienfaits cumulatifs de notre huile thérapeutique merveilleuse, ne laissant aucun résidu sur vos mains.


Personnellement, ce n'est pas le résidu qui me dérange, puisque l'huile de macadamia est censée être bonne pour la peau. Mais la paresse de me passer de l'huile dans les cheveux après chaque shampooing? Peut-être. Ou pour les voyages. Ou comme petit plus. 

Ne l'ayant pas testé assez longtemps, je ne peux pas témoigner d'un effet flagrant, mais c'est vrai qu'il fait les cheveux doux. 


Pour plus d'infos : www.macadamiahair.com

2 comments: