Thursday, April 26, 2012

La Belle rêve : Mes envies du mois d'avril

Depuis toute petite, j'adore faire des listes. 
Des listes de courses, des to-do lists, des choses à emporter en voyage, j'aime les listes pour toutes les occasions.
Alors régulièrement, je me concocte une petite "wishlist" maquillage, de choses que j'aimerais acquérir dans un futur proche.


Voici sans plus tarder ma petite wishlist du moment !


wishlist

Inutile de la présenter, je me retenais jusque là parce que j'ai d'autres highlighters... 

Pareil, un classique, mat et très pigmenté, pour faire des joues de poupées.

J'aime tellement l'odeur du body spray que je veux le gel douche aussi !

Ce blog doit rester fidèle à son nom, il me fallait donc un livre !

Je dois vous l'avouer, je viens tout juste de craquer pour celui-ci...

5 comments:

  1. Je viens de recevoir le livre Style, il est juste sublime !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui? Chouette! Il a vraiment l'air beau :)
      Merci d'être passée! xoxo

      Delete
  2. Ohhh que j'aime ce genre d'article qui me donne toujours des idées :p Enfin bon pour le coup, j'avoue, je savais déjà ce que tu voulais, merci nos petits mails<3

    La MSF Soft & Gentel est sur ma wishlist depuis des mois et j'hésite à craquer.. J'ai peur qu'elle ressemble à ce que j'ai déjà niveau hilighter ! Puis le livre de LC me fait envie également, en même temps je ne peux qu'aimer, c'est mon icône beauté :)

    Gros Bisous<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas de grosse surprise ma Julie, puisque ça fait des mois que j'hésite à craquer pour la MSF de peur qu'elle fasse double emploi avec ce que j'ai, et que Lauren Conrad est aussi mon icône fashion/style... Je ne sais pas pourquoi tout ça ne m'étonne pas ;)

      Gros bisous <3

      Delete
  3. Ah j'adore les listes moi aussi mais bizarrement ma wishlist beauté est assez petite... Et je craque pour des produits qui ne sont pas dessus rahlala!

    ReplyDelete