Tuesday, May 1, 2012

Les Jolies Choses : la poudre Mineralize SkinFinish de MAC, Soft & Gentle

Je vous disais la vouloir dans mes envies du moment, et je n'ai pas résisté très longtemps puisque je l'ai achetée à peine quelques jours plus tard.

La voici, la Mineralize SkinFinish de MAC en Soft & Gentle :











J'en suis ravie, puisqu'elle est lumineuse sans être trop pailletée, d'une couleur neutre comme je les aime qui ira avec toutes les saisons, et toutes les heures de la journée.

Si vous hésitez à craquer, j'ai justifié son achat en me disant qu'elle était multitâche et me servirait donc forcément. Sèche, humide, sur les yeux, les pommettes ou l'arcade, elle peut être utilisée à l'infini et sur toutes les carnations.

1 comment:

  1. je l'ai aussi elle est magnifique !! :)

    J'organise un concours pour gagner du Mac ou d'autres marque si ça t’intéresse :D

    Bisous !!

    http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html

    ReplyDelete