Thursday, June 27, 2013

La Belle rêve : Mes envies du mois de Juin

Avec un peu de retard par rapport à d'habitude, je partage aujourd'hui mes petites envies cosmétiques du moment.


Les parfums Jo Malone
Ils me font envie depuis si longtemps, j'en achèterais quatre ou cinq s'ils n'étaient pas aussi chers. Les parfums qui me font particulièrement envie : Earl Grey & Cucumber, Nectarine Blossom & Honey, Redcurrant & Cream.
_

Le mascara The Falsies de Maybelline
Je l'ai utilisé pendant très longtemps, et ai bien envie de le racheter. Après avoir testé à peu près tous les petits nouveaux, je pense que celui-ci était l'un des meilleurs.
_

Le "Bunette" de Sephora
J'ai pas mal d'accessoires à chignon : les twists de Goody, les "beignets" que j'utilisais si souvent lorsque je travaillais chez Air France afin d'obtenir le chignon parfait,.. Mais avec mes cheveux juste sous les épaules, c'est un peu plus difficile. Et le gros beignet tire un peu, nécessite de planter une demi-douzaine d'épingles, bref, ce petit accessoire semble être parfait pour me permettre de me faire ma coiffure préférée en quelques secondes.
_

La poudre Mineralize SkinFinish Adored, de MAC
La collection Tropical Taboo est sortie hier, et cette poudre me fait de l'oeil depuis que les visuels sont sortis. Je crois qu'il me la faut !

4 comments:

  1. Bonjour!peux tu m'expliquer comment tu utilises le bunette de chez Séphora?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais essayer de faire un article dessus, sans doute la semaine prochaine ! :) xx

      Delete
  2. Vivement l'article sur le brunette.
    Bises
    Ciloucr

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta petite liste :)
    Bises

    ReplyDelete