Tuesday, June 25, 2013

La Belle every day : Mon coin beauté

J'ai profité du déménagement pour réarranger un peu mon coin "beauté", et ai décidé d'en partager quelques photos.


Le principal tient dans un petit bureau "Malm" de chez Ikea - j'en ai profité pour convaincre mon mari que ma collection était donc plus que raisonnable, puisque tout (ou presque) tient dans un tiroir !

Le reste (back-ups, produits que j'utilise rarement, pinceaux en trop, fournitures de bureau, carnets, parfums, etc) est rangé dans un petit module à tiroirs qui contenait l'ensemble de mon maquillage auparavant.

Le meuble à vernis a fait le voyage, mais aurait bien besoin d'un petit coup de peinture - l'effet rustique n'est plus tout à fait de mise dans l'appartement moderne !

Le bureau en lui-même est un peu encombré à mon goût, mais j'aime avoir pas mal de choses à portée de main. Les parfums de tous les jours (y compris celui de mon cher et tendre que j'accueille gracieusement), les pinceaux utilisés au quotidien, les miroirs (en attendant d'en placer un plus gros à la place de Sarah Jessica Parker).

Les autres produits (cheveux, corps, soins, etc.) sont quant à eux rangés dans la salle de bain.

15 comments:

  1. Très sympa ce coin make up :) j'aime beaucoup commnt tu organises tout ça

    ReplyDelete
  2. C'est joliment rangé, convaincre le mari reste toujours le principal problème !

    ReplyDelete
  3. J'adore ton espace !!
    J'aurai même aimé voir les photos en plus grand ^^
    Merci de nous partager ton coin beauté ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! J'ai hésité, mais je ne sais pas pourquoi en grand j'avais peur de vous envahir ! Promis, je vais essayer de faire un rangement définitif et de vous montrer tout ça avec des photos plus grandes quand j'aurai amélioré le tout :) xo

      Delete
  4. J'adore! J'aimerais bien avoir un bureau du genre!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est super bien ce petit bureau, facile à trouver chez Ikea, pas trop cher et vraiment joli (et le tiroir est immense !) xo !

      Delete
  5. Belle collection j'aime bien comme c'est présenté c'est très joli :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je suis plutôt contente du résultat, et ce n'était pas compliqué à organiser ! xo

      Delete
  6. J'adore, vraiment bien organisée :)

    ReplyDelete
  7. Ce que je peux aimer les photos des rangements make up :D
    http://makemyrainbowup.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha je suis un peu comme toi, j'adore regarder comment les gens s'organisent pour ce genre de choses :) xo !

      Delete
  8. super beau quand j aurais mon propre appart je ferais le meme coin make up !! ;)

    ReplyDelete