Sunday, June 30, 2013

La Belle aime : Juin

Le mois de Juin a été long et difficile : un déménagement à l'autre bout du pays, c'est épuisant. Surtout quand ce pays est grand comme le Canada.

Je me suis donc peu maquillée, et me suis concentrée sur les soins, notamment l'hydratation au niveau du corps qui a un peu souffert avec l'air sec de l'Alberta.


 Lait hydratant pour le corps St. Ives "Creamy Vanilla"

L'odeur est à tomber, une vanille douce crémeuse, comme son nom l'indique, qui n'est pas sans me rappeler l'odeur de mes poupées Corolle. Le lait s'étale bien, pénètre très rapidement dans la peau, ne colle pas. Le parfum reste longtemps, l'hydratation est bonne au quotidien, et le flacon pompe rend tout  cela très facile. Et en plus ce produit n'est pas cher du tout (5 à 7$). C'est un sans faute !

Déodorant Natural Active Life de Kiss My Face au Concombre et Thé Vert

J'ai profité de la proximité de nombreux supermarchés Bio dans mon nouveau quartier pour me trouver un déo sans aluminium et autres cochonneries. Je préfère les billes, mais ça se fait peu ici. L'odeur est très fraîche et douce, la texture un peu collante mais si c'est le prix à payer pour un produit plus naturel, je suis preneuse.

Lait Hydratant Raffermissant Le Petit Marseillais Thé Vert, Anis Etoilé et Huile de Sésame

Je ne sais pas s'il raffermit vraiment, mais je l'utilise sur les zones plus "à risque" (cuisses, ventre). L'odeur est très fraîche, la texture légère et non collante, c'est un bonheur à appliquer en été.

L'Eau Florale de Fleur d'Oranger Bigaradier Bio de Sanoflore

Je l'utilise en spray hydratant au cours de la journée ou le matin quand il fait très chaud comme ces jours-ci, ou même après une exposition un peu prolongée au soleil. Elle est douce, hydratante et sent très bon.

Le vernis Pool Party de China Glaze

Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque je vous l'ai présenté il y a peu, mais je l'adore en été, et le porte sans arrêt, sur les ongles de mains ou de pieds. C'est le plus joli rose fluo à mon sens, et ça fait plus de deux ans que je ne le lâche pas.

La base Flower Perfection de Bourjois

Un joli petit packaging pour ce petit produit bien pratique. Elle lisse le grain de peau et est parfaite avec ou sans fond de teint.


La Mineralize SkinFinish Rio de MAC

Je ne l'ai que depuis quelques jours, mais il fallait que j'en parle dans mes favoris. Elle est sublime et fait une mine incroyable lorsque portée en blush. Je dois admettre que je ne m'attendais pas à l'aimer autant !

Le Rouge à Lèvres Rose Piqué de L'Occitane

Sorti il y a deux ans dans la collection Pivoine, je viens seulement de l'entamer (j'en avais un autre similaire). C'est un joli rose pêche irisé que j'aime beaucoup porter en été avec teint bronzé.

Le Blush Amazonian Clay Magic de Tarte

J'aime beaucoup les blushes de Tarte, et ce vrai corail mat est magnifique pour la saison. 

5 comments:

  1. De tres jolis favoris et decouvertes :)

    ReplyDelete
  2. J'adore trop fait un tour sur mon blog si t'en a envie et les autres aussi : http://enjoyleon19.blogspot.fr/

    ReplyDelete