Monday, May 7, 2012

La Belle teste : Growth Accelerator de Ardell

Je n'ai pas particulièrement à me plaindre de mes cils, si ce n'est qu'ils sont assez clairs, surtout au bout. Plutôt que de regarder jalousement les brunettes aux cils, non seulement longs, mais bien foncés qui ouvrent leur regard dès le réveil, j'ai décidé d'agir. 
Ou de tester, plutôt. 




Après avoir lu de (très très) nombreuses revues et critiques de ce produit, j'ai décidé de le tester. 
Très peu cher, il est un petit peu difficile à trouver, mais en cherchant bien vous le trouverez sans problème sur internet. Je suis prudente et me renseigne toujours avant de faire des achats, tout particulièrement pour celui-ci car j'ai les yeux très sensibles. 

Que nous promet ce gel de traitement transparent, crée par une marque célèbre pour ses faux-cils ?


L'Accélérateur de Croissance Sourcils & Cils est un sérum concentré de multi-protéines qui agit pour réparer immédiatement les cils affaiblis et restaurer l'épaisseur des sourcils excessivement épilés et ayant un aspect clairsemé. Les additifs traitants adoucissent les cils secs, cassants, leur permettent de pousser pour devenir plus longs, plus épais, et plus volumineux.

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les cils "secs", en revanche, si ce produit fait pousser les cils, je suis partante. J'avais déjà testé le sérum vendu par L'Oréal il y a quelques années, sans constater de différence.


Cette fois-ci, j'ai bon espoir, puisque la majorité des critiques disent que ça fonctionne, que les cils sont plus longs, plus nombreux, et plus foncés

Je ne peux pas juger des effets pour l'instant, mais le produit me plaît. Il convient à mes yeux sensibles, les ingrédients ne font pas trop peur (extrait de pivoine, anyone ?), et il est facile d'application.

Je vous en reparle dans quelques semaines ! 

2 comments:

  1. Et les cils cassants non plus je ne connais pas haha ;)

    Oui tiens nous au courant, j'ai envie de tenter aussi!!

    ReplyDelete