Monday, January 27, 2014

Mugshot Monday #4


{In my cup...} David's Tea Forever Nuts, a Winter favorite

{On my mind...} future blog posts

{On my nails...} Essie Fiji with OPI My Favorite Ornament as an accent nail, love the rose and pale gold together

{I am watching...} True Detective with my hubby, the best show on TV right now

{I am craving...} strawberries dipped in chocolate, preferably Godiva

{I am burning...} Bath and Body Works Marshmallow Fireside, it's cold again and this candle is perfect for the weather

{On my lips...} MAC Pink Plaid, my wedding lipstick

{I want...} a new plaid shirt, I'm all about plaid these days!  

_

{Dans ma tasse...} Noix Magiques de David's Tea, un de mes thés préférés en hiver

{Je pense à...} des futurs articles de blog

{Sur mes ongles...} Fiji de Essie et My Favorite Ornament de OPI en ongle accent - j'adore le rose et l'or pâle ensemble

{Je regarde...} True Detective avec mon mari, selon moi la meilleure série du moment

{Je rêve...} de fraises trempées dans le chocolat - de préférence de chez Godiva

{Je fais brûler...} Marshmallow Fireside de Bath and Body Works, il fait à nouveau froid et cette bougie est parfaite pour ce genre de temps

{Sur mes lèvres...} Pink Plaid de MAC, le rouge à lèvres que je portais pour mon mariage

{J'ai envie...} d'une nouvelle chemise à carreaux, je suis obsessionnelle des carreaux en ce moment !

2 comments:

  1. C'est super comme article je trouve ! Tu es sublime sur la photo. Gros bisous!!!

    ReplyDelete