Monday, January 6, 2014

Introducing: Mugshot Monday

January feels like the right time to start something new on the blog.
I have decided to call this new series "Mugshot Monday", as it will mostly feature some random chit chat one could have with a friend over a cup of coffee.
Also, because I have a great passion for mugs. 
And I love anything you can put in them: tea, coffee, hot chocolate, you name it.
_

Janvier me semble être la période parfaite pour lancer quelque chose de nouveau sur le blog.
J'ai décidé d'appeler cette nouvelle série "Mugshot Monday", puisqu'il s'agira de discussions de choses et d'autres, que l'on pourrait avoir autour d'un café entre copines.
Et un peu aussi parce que j'adore les mugs.
Et tout ce qui va dedans : thé, café, chocolat chaud, je suis preneuse.


{What's in my mug} Eros tea, by Mariage Frères

{What's on my mind} Real Estate! Husband and I want to start looking for a house, it is both exciting and scary! 

{What's on my nails} Play Date, by Essie, with Essie's Pure Pearlfection on top. It's coming up on the blog soon.

{What I'm watching} Suits, season 3, husband and I are obsessed!

{What I'm craving} a grande non-fat latte from Starbucks. I always seem to crave coffee at night these days.

_

{Dans ma tasse...} thé Eros de Mariage Frères

{Je pense à...} l'immobilier! Mon mari et moi pensons commencer à chercher une maison, c'est à la fois excitant et effrayant !

{Sur mes ongles...} Play Date de Essie, avec le top coat Pure Pearlfection de Essie par dessus. Il arrive bientôt sur le blog.

{Je regarde...} la saison 3 de Suits, mon mari et moi sommes accros !

{J'ai envie...} d'un grande skinny latté de chez Starbucks. Allez savoir pourquoi j'ai envie de café le soir en ce moment.

9 comments:

  1. J'adore ce type d'article ! Très sympa vraiment !
    Gros bisous !

    ReplyDelete
  2. Je ne connais pas Eros tea by Mariage Frères, pourtant une grande fan de la marque ;) Je le gouterai à l'occasion ;)

    ReplyDelete
  3. Ah c'est cool comme idée ! J'adore faire le Monday Poll de Karen, alors je me prête volontiers à ton petit questionnaire!
    {Dans ma tasse...} thé de Noël. Histoire de garder encore un peu de magie des fêtes même si j'ai repris le boulot ce matin!
    {Je pense à...} mes prochaines vacances! J'hésite: retourner à San Francisco ou découvrir Vancouver...
    {Sur mes ongles...} Pink Boa de Dior. Un joli rose tout doux.
    {Je regarde...} American horror story. Parce que j'adore me faire peur!
    {J'ai envie...} d'une pizza chargée de pepperoni, mais ça ne serait pas très sérieux...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Fais-le sur ton bloooog ma cocotte! Ca serait trop chouette <3

      Delete
  4. Bonne année et super cette nouvelle série d'articles!
    Après ta collection de livres, on va pouvoir découvrir tes belles tasses ;)
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui absolument (et avouons le, c'est la collection de mon mari ^^)

      Delete
  5. Ah très bonne idée le Mugshot Monday! Je me suis arrêtée à la saison 2 de Suits... j'attends avec impatience d'avoir/ de voir la 3!

    ReplyDelete