Friday, August 2, 2013

NOTD : Strawberry Fizz, de Rimmel

J'ai profité de notre séjour en France pour initier mes belles-filles (ça donne un coup de vieux, mais je suis une très jeune belle-mère !) au plaisir de l'achat des cosmétiques à l'étranger (puisqu'elles sont canadiennes, vous suivez toujours ?)

Addictes au vernis depuis qu'elles m'ont dans leur vie, les filles ont donc craqué pour la collection des "I <3 Fruities" de Rimmel, et ont acheté plusieurs jolies couleurs crémeuses et fruitées à petit prix.


J'ai fait le cobaye et ai prêté mes mains à la plus grande pour qu'elle s'entraîne à poser le très girly Strawberry Fizz, qui nous a fait la surprise d'être parfumé à la fraise !


La texture est facile à travailler, la pigmentation n'a rien à envier aux plus grandes marques, et la tenue m'a bluffée : 6 jours sans écailles, malgré plage et vaisselles, et je ne l'ai enlevé que parce que j'avais envie de changer !

3 comments:

  1. Je possède un vernis de cette marque et tu as raison, leurs vernis sont tops et n'ont rien à envier aux grands ! D'ailleurs, j'attends d'avoir un coup de coeur et de m'en reprendre un :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, la gamme est super et très variée !

      Delete
  2. La couleur est vraiment superbe. Le rendu est brillant, et si en plus, cette marque n'est pas chère, que demander de plus ?

    Bisous bisous ♥

    http://lifebygirlyteen.blogspot.fr/

    ReplyDelete