Wednesday, July 31, 2013

La Belle aime : Juillet

Le mois de Juillet a été pauvre en articles, mais riche en journées de vacances ensoleillées !
Peu de maquillage, donc, puisque je m'en suis tenue à un minimum (beaucoup de mascara, juste assez de blush corail et de bronzer pour un teint ensoleillé et lumineux, et un peu de couleur sur les lèvres) - et pas mal de soins, puisque j'ai mis ma peau à l'épreuve du soleil et des voyages en avion.

Une fois n'est pas coutume, on change de background : ce sera la terrasse parisienne de mes parents ce mois-ci !


Lait hydratant Intensif 7 jours à l'huile de mangue de Garnier
Vous savez déjà que j'ai adoré les variantes nord-américaines de cette gamme, et ce lait m'a accompagné tout le mois. Il a été parfait en lait après-soleil au Portugal, ou en hydratant quotidien. Rafraîchissant, il pénètre rapidement, ne colle pas et sent délicieusement bon. 
_

Gel Douche Crème Douceur d'Enfance au Miel de Dop
J'ai craqué sur la gamme lors de mon séjour en Bretagne. Les parfums sont étonnants, et sentent presque un peu trop le dessert pour me donner une impression de "propre". Grande fan de miel, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci qui sent divinement bon sans être écoeurant. Je compte bien en rapporter dans mes valises !
_

Micro-Voile Protecteur de Kérastase (Soleil)
Bien décidée à protéger aussi mes cheveux du soleil cet été, j'ai choisi ce petit spray léger de Kérastase. Il sent bon et n'alourdit pas les cheveux.
_

Huile Prodigieuse de Nuxe
Un incontournable, surtout en été. Je l'utilise pour tout : visage, corps, cheveux. Elle hydrate, sent incroyablement bon et laisse une peau douce et satinée.
_

Serum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's
J'adore ce sérum aux plantes, qui donne un coup de fouet à ma peau pour un teint frais au réveil. Surtout après un long voyage en avion, il permet à ma peau de récupérer plus vite. L'odeur vire un peu après l'application, mais disparaît rapidement. Je l'utilise seul quand il fait chaud, ou sous une crème hydratante si j'en ressens le besoin.
_

Crème Bienfaisante SPF20 de Garnier
Cette petite crème à petit prix m'a été bien utile comme crème de jour de secours. Elle sent bon, hydrate bien, et l'indice de protection 20 est plus haut que la plupart des crèmes hydratantes avec SPF intégré. 
_

Eau de Beauté de Caudalie
Je vous en parlais dans l'article précédent, j'adore cette petite eau fraîche aux plantes. Je l'utilise en tonique après avoir nettoyé mon visage, ou durant la journée lorsqu'il fait particulièrement chaud.
_

Crème Gourmande mains et ongles de Caudalie
Adepte de la crème pour les mains au karité de L'Occitane, il a fallu que ma maman insiste pour me convertir à celle-ci. J'en adore l'odeur fraîche, douce et légère, l'hydratation intense mais sans coller, et je dois avouer que, des deux, c'est ma préférée.
_

Disques dissolvants L.A.Colors
En matière de vernis à ongles, je suis très maniaque et ne supporte aucune écaille. Pour éviter les ongles dépareillés en avion ou en voyage, je transporte mes petits disques dissolvants de secours, qui sentent bon le melon et se glissent facilement dans un sac à mains.
_

Rouges à lèvres Color Whisper de Maybelline dans les teintes Pin Up Peach et Coral Ambition
Ces baumes teintés aux couleurs estivales m'ont accompagnée tout le mois. Ils s'appliquent facilement et agrémentent parfaitement un teint hâlé.

Happy August !



5 comments:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, et elle me donne quelques idées pour les produits qu'il me manque à acheter pour partir en vacances sereinement.
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lucile, contente que ça puisse te donner des idées :) Et bonnes vacances! xo

      Delete
  2. Coucou ma belle et bon séjour en France ! Le gel douche au miel est super ainsi que les color Whisper !

    ReplyDelete
  3. Très belle sélection de favoris :)
    Je suis surtout fan du nouveau background. En plein air c'est parfait pour la saison!!!

    ReplyDelete