Sunday, July 28, 2013

La Belle rêve : Wishlist de France

Après près d'un mois de vacances en France et au Portugal, je profite d'une rare soirée (à peu près) calme pour vous faire part de ma wishlist française.

Si j'ai accès à beaucoup de produits chouettes en Amérique du Nord, certains de mes chouchous de l'hexagone sont parfois durs à trouver, aussi j'en profite à chaque visite pour faire le plein des classiques.


Les eaux micellaires Sebium H20 et Créaline de Bioderma, incontournables. J'utilise la bleue pour les journées chaudes et en tonique, et la Créaline tous les matins pour éviter un nettoyage agressif à l'eau.

L'eau de beauté Caudalie, un petit geste frais qui sent bon les plantes et rafraîchit une mine fatiguée. Un petit produit loin d'être essentiel, mais si agréable !

L'huile sèche Petit Marseillais (et tous les autres produits de la marque). Je vous en ai déjà parlé, j'adore cette marque, et l'huile sèche au karité, amande douce et huile d'argan est un must.

La BB crème Dream Pure de Maybelline, le mascara False Lash Flutter de L'Oreal et le crayon à lèvres Color Boost de Bourjois : des petites nouveautés made in Europe que j'ai bien envie de tester !

6 comments:

  1. Je possède l'Eau de Beauté, c'est ma chouchoute !! Elle est topissime !! :)
    Les Color Boost me font également envie !! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai toujours pas craqué pour les Color Boost, je sens que ça ne va pas tarder ;) xo !

      Delete
  2. Le baume chubby stick pour les lèvres de Clinique a la plage du Color boost est peut être trouvable ?

    momentforbeauty.blogspot.be

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis encore en France donc ça ne sera pas un problème. Merci pour la suggestion :) xo !

      Delete
  3. Ils sont de bonnes marques. J'ai toujours confié à ces marques soin de mon corps.

    ReplyDelete
  4. Bioderma, pour avoir tester les deux, et malgré ma peau mixte, j'ai tendance à préférer la solution Crealine pour peaux sensibles (et en plus elle démaquille ^^)

    ReplyDelete