Wednesday, October 10, 2012

NOTD : Jules, de Zoya

J'ai acheté cet étonnant vernis il y a plus d'un an chez Ulta, aux Etats-Unis.
Etonnant, car c'est un neutre et peut être porté comme tel.
Et pourtant, il est bourré de micro-paillettes.
Et de reflets. 


Une base taupe grise, avec des paillettes fines couleur champagne, or et argent, ce vernis a des reflets changeants et permet d'associer le neutre à l'original, ce qui n'est pas toujours chose facile.


Contrairement à d'autres vernis Zoya que je possède, la tenue est incroyable, puisqu'il a duré une semaine complète sur mes ongles, avec déballage de cartons quotidiens, vaisselles et ménage : un exploit !

2 comments:

  1. Il est beau, j'en ai dans le même genre mais j'ai l'impression que ça me donne mauvaise mine aux mains!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi oui je vois exactement ce que tu veux dire. Pas trop eu cette impression avec celui-là, en revanche.
      <3 !

      Delete