Monday, October 1, 2012

La Belle aime : Septembre

Avant de souhaiter la bienvenue à Octobre, voici un petit aperçu de mes produits préférés du mois de Septembre !


J'essaie doucement d'éliminer les silicones de ma routine cheveux, et ce shampooing Organix au lait de coco est parfait pour cela : pas de silicones, pas de sulfates, et un parfum agréable mais pas trop fort.

J'ai découvert cet été un nouveau gel douche grâce à ma maman qui l'a acheté par hasard lors de sa visite. Ce gel douche crémeux de Dove au beurre de karité est parfumé au sucre brun et à la vanille. Très doux et hydratant, c'est aussi son parfum dont je ne me lasse pas : bébé propre, lessive, vanille douce, tout ce que j'aime en un seul flacon !

Et puisqu'on parle de parfums, j'aime beaucoup ma petite bougie aux guimauves flambées de chez Bath and Body Works. Elle accompagne parfaitement l'arrivée des soirées d'automne !


Pour le maquillage, je profite de la grisaille pour me faire une bouche rouge, parfois légère avec le Lip Butter Cherry Tart de Revlon, parfois intense grâce au crayon Dragon Girl de Nars, qui me vaut beaucoup de compliments.

Quand je me maquille les yeux et que je veux quelque chose de plus léger, j'aime beaucoup le gloss Beige de NYX (qui est en fait un rose doux et n'a rien de beige).

Pour les yeux, j'ai découvert le mascara Voluminous Carbon Black de L'Oréal, dont je vous reparlerai bientôt. Ce produit culte mérite bien son fan club. 

Pour les matins pressés, et tous les autres, je reviens toujours à mon petit duo Hard Candy dans la teinte High Maintenance, un marron glacé magnifique et un doré doux qui vont avec tout. 

Pour les ongles, après un été plutôt coloré, j'ai enfin ressorti mes vernis foncés et ai particulièrement apprécié le Smoke and Ashes de China Glaze et le Pump Up the Jam de Deborah Lippmann.

4 comments:

  1. Ta sélection de favoris donne toujours très envie et j'adore comment tu les présentes :)

    ReplyDelete
  2. Aaaaahhhh le Dragon Girl.... très bon choix! et j'en ai de bons souvenirs.... ;)

    Quel dommage que Bath and Body Works n'existe pas (encore?!) en France!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te rapporterai ce que tu veux ma chérie <3

      Delete