Sunday, February 2, 2014

{My favorite Things} January

I am sorry this post is a few days late, but a very bad migraine made it absolutely impossible for me to blog.
Je suis désolée du retard de cet article, mais une méchante migraine m'a empêchée de bloguer. 

Here are the pretty little things I used and loved the most this past month! 
Voici sans plus attendre les jolies choses que j'ai le plus utilisées et appréciées ce mois-ci !



I always end up getting my day cream at Target and while I like cheap options, I still want quality. This one has SPF25, a must for a daily moisturizer, especially in sunny Edmonton. It is lightweight, does not break me out and the smell is not too strong. 

Je finis toujours par acheter ma crème de jour chez Target, et bien que j'adore le fait que ce ne soit pas cher, je recherche toujours un produit de bonne qualité. Cet hydratant quotidien a un indice protecteur solaire de 30, nécessaire pour le soleil d'hiver d'Edmonton. C'est une crème légère, qui ne me cause pas de boutons et ne sent pas trop fort.


This tube of French goodness is a miracle worker in the Winter. I use it as my night cream over my beloved Kiehl's Midnight Recovery Concentrate. 

Cette crème directement rapporté de France est un vrai miracle en hiver. Je l'utilise comme crème de nuit par-dessus mon sérum Midnight Recovery Concentrate adoré de Kiehl's.


I am not one to try a lot of foundations. I usually like BB creams better anyway. But I have to say this one is worth the hype. It is lightweight and long-lasting. Easy to apply, it looks natural while still providing great coverage.

Je n'aime pas trop essayer plein de fonds de teint différents. Je préfère par ailleurs généralement les BB crèmes. Mais je dois avouer que celui-ci mérite sa réputation. Il est léger et tient longtemps. Facile à appliquer, il a un aspect naturel tout en couvrant bien les imperfections.


I love TBS' limited edition body butters and this one is no exception. Especially since I adore anything vanilla!

J'adore les éditions limitées des beurres corporels TBS, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Surtout que j'adore tout ce qui sent la vanille !


I have talked about this numerous times, but I wore it quite a bit this month and figured it deserved to be mentioned again. I chose and wore it for my wedding and still love to wear it, especially in the Winter months.

J'ai parlé de ce rouge à lèvres à plusieurs reprises, mais je l'ai porté plusieurs fois ce mois-ci et me suis dit qu'il méritait une mention. Je l'ai choisi pour et porté à mon mariage, et j'aime toujours autant le porter, surtout en l'hiver.


No surprise there, like everybody else, I love this palette. I have used it quite a bit now and I cannot wait to use it more.

Ce n'est pas surprise, comme tout le monde, j'aime beaucoup cette palette. Je l'ai déjà pas mal utilisée et ai bien hâte de continuer à tester les différents looks que je peux créer avec.


While I have mentioned this is not the miracle product I thought it might be, it is still a pretty darn good one. And cheap, too! I love it and will definitely be using it a ton.

Bien que j'aie mentionné le fait que ce produit n'est pas le miracle que j'espérais, c'est tout de même un très bon petit produit. Et il n'est pas cher ! Je l'aime beaucoup et je vais en faire bon usage.


My hairdresser introduced me to this heavenly smelling hairspray. I use it when my hair is wet, focusing on my roots before blowdrying it to build up some volume. 

Ma coiffeuse m'a conseillé ce produit à l'odeur divine. Je l'utilise sur cheveux mouillés en le concentrant sur les racines, avant de les sécher, afin de créer du volume.


What were your favorite things this month? 
Et vous, quels étaient vos produits favoris ce mois-ci ?


4 comments:

  1. J'aimerais beaucoup tester le lait-crème concentré d'embryolisse pour savoir si il est à la hauteur de sa réputation :) bon va falloir déjà que je finisse mes crèmes avant.
    Totalement tentée par le produit Bumble and Bumble, moi qui recherche un produit pour donner du volume à mes cheveux fins
    Bonne journée

    ReplyDelete
  2. Chaque fois que je vois le fond de teint covergirl en magasin il me donne envie mais je l'ai pas encore acheté...
    J'irai swatcher le rouge à lèvre de ton mariage la prochaine fois que je vais dan sun corner MAC ;)

    ReplyDelete
  3. Le rouge à lèvres MAC à l'air canon!

    ReplyDelete
  4. Nice products!!! would you like to follow each other with GFC and Bloglovin? let me know...
    Besos, desde España, Marcela♥

    ReplyDelete