Sunday, April 21, 2013

La Belle Rêve : Mes envies du mois d'Avril

Voici les petites choses qui me font de l'oeil ces jours-ci !



1. La palette Naked Basics de Urban Decay. Au début, je ne l'aimais pas. Du tout. Alors j'ai attendu, attendu. Le doute s'est installé. Je crois qu'il me la faut... (psst... il est bien possible que je l'aie déjà achetée...)
_

2. Le Lip Butter Tutti Frutti de Revlon. Forte envie de corail orange sur mes lèvres, mais pas assez de cran pour un vrai rouge à lèvres. La pigmentation et texture des Lip Butters me semble parfaite pour tenter le orange !
_

3. La poudre Mineralize SkinFinish Natural de MAC. On ne la présente plus. Je ne l'ai jamais essayée, et ça m'intrigue.
_

4. La poudre Ambient Lighting Powder de Hourglass. Elle est belle. Elle illumine le teint sans paillettes. Elle semble presque magique... Que dire de plus !

8 comments:

  1. J'ai le lip butter et je te le conseille à 100% !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci du conseil, je pense l'acheter très bientôt ! :)

      Delete
  2. Je te conseille la MSF, je l'ai et je l'adore, je pense que je pourrais plus m'en passer maintenant! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaaa je sens que je vais craquer ! Merci du conseil :D xo !

      Delete
  3. Moi aussi la palette me fait de l'oeil , a chaque fois que je visite le site Sephora je l'as met dans mon panier et je me dit es ce raisonnable , un jour je vais craquer c'es sûre

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai achetée et je ne regrette pas ;) xo !

      Delete
  4. AHAHA ces palettes Urban Decay sont de vrais bijoux même si les fards restent un peu poudreux ! J'ai eu la NACKED pour mon anniversaire...j'adore !
    pour MAC je n'en ai pas vers chez moi alors sans voir je ne pense pas craquer mais les blogueuses sont de vraies tentatrices... en attente de voir un maquillage avec ta BASIC
    bises (Laura)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Promis je vous montre ça très vite ! :) xo

      Delete