Tuesday, September 11, 2012

La Belle voyage : Ma trousse makeup pour Paris

Vous l'avez peut-être remarqué, je suis un peu absente ces jours-ci.
J'ai pris deux avions pour sortir de Nouvelle-Ecosse et me voici dans ma ville natale, ma ville préférée, ma ville. Paris. 
J'y suis pour quelques jours de repos et de shopping en compagnie de ma famille et de mes amis.

J'ai décidé de voyager très, très léger, ayant encore des petites (et grosses) choses à rapporter vers le Canada au retour. 


Voici donc ce que j'ai choisi d'emporter dans ma trousse à maquillage pour dix jours dans la capitale française. 


Pour le teint, je fais simple en ce moment, en camouflant les imperfections avec des correcteurs et en unifiant le tout avec un peu de poudre. J'ai donc choisi d'emporter le Roll-On Garnier et le Dream Lumi Touch de Maybelline, ainsi que la poudre True Match de L'Oréal, que j'ai ressortie de mes tiroirs.

Pour la couleur, j'ai pris mon nouveau blush Hervana de Benefit dont je vous parlais , mon blush crème ColorStay de Revlon dans la teinte Coral Reef et mon petit bronzer Park Avenue Princess de Tarte que je vous montrais ici.

Pour les yeux, après avoir longuement hésité avec l'une de mes palettes Naked, j'ai finalement choisi de prendre mes deux petites palettes Wet n'Wild que je vous ai présentées ici et ici.
J'ai également pris des bases, la Primer Potion d'Urban Decay, le Paint Pot Bare Study de MAC et les Jumbo Pencils Iced Mocha et Milk de NYX. Un crayon noir s'impose, j'ai donc pris le Grow Luscious de Revlon en Onyx et le Eye Bright de Benefit pour réveiller les yeux fatigués par le jet lag. 
J'emporte également mon fidèle recourbe-cils Shu Uemura ainsi que mon mascara LashBlast de Covergirl. 


Et enfin pour les lèvres, mes deux crayons Just Bitten Kissable Balm Stains de Revlon étaient un must ! J'ai depuis donné la teinte 'Honey' à ma maman, mais ayant emporté également les Lip Butters Cupcake et Creamsicle, je ne serai pas à court de couleur. Deux gloss, Me and my Ice Cream de Essence et Peach Petal de Revlon, et un crayon longue tenue de chez Nars dans la teinte Dragon Girl, au cas où je voudrais tenter une bouche rouge.

Pour les pinceaux, tout se passe dans le petit étui Miss Bunny de Sigma, dans lequel j'ai également glissé mon F82 et mon crayon à sourcils de Wet n'Wild.

4 comments:

  1. Le recourbe cils shu uemura est partout en ce moment!
    Et le lip butter cupcake <3
    Bon séjour à Paris, même s'il pleut beaucoup en ce moment!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un objet culte ;) Et merci! Je vais essayer de braver la pluie ;)
      xoxo!

      Delete
  2. Elle me donne trop envie ta trousse de maquillage!!!

    ReplyDelete