Sunday, July 1, 2012

La Belle aime : Juin



La chaleur, le déménagement (encore lui) et les centaines de choses à faire jour après jour ont eu raison de mes séances de maquillage ce mois-ci.
Peu de favoris pour ce mois de juin, donc, et des choses surtout pratiques et rapides.





























Au menu, la BB crème Garnier qui, maintenant que j'ai pris des couleurs (bien malgré moi) sous le soleil néo-écossais, me convient parfaitement, en couche très légère.

Dans le même esprit, le roll-on anticernes de la marque, qui me permet un effet réveillé sans trop en faire. 

Et le blush le plus facile à poser, le Blushable cream stick de NYC dans la teinte Big Apple Blush que je vous présentais dans mon kit de survie de déménagement. 

Le bronzer Park Avenue Princess de la marque Tarte a été mon meilleur allié pour un effet bronzé rapide, puisqu'il est très pigmenté. 

Les mascaras en tous genres, puisque j'ai beaucoup négligé mes yeux, j'en ai rajouté un peu côté cils. 
Ici, le LashBlast de CoverGirl, le Hypnose DollEyes de Lancôme et le petit nouveau Volum' Express MégaPlush de Maybelline - tous en noir bien sûr.
Accompagnés de mon fidèle recourbe-cils Shu Uemura, c'est à peu près tout ce que j'ai fait pour mettre mon regard en valeur ce mois-ci.

Pour les lèvres, j'ai jeté mon dévolu sur le joli gloss My Favorite Milkshake de Essence, qui tient extrêmement bien et fait de jolies lèvres couleur bouton de rose. 

1 comment:

  1. Simple mais efficace :) Avec la chaleur il faut miser sur les basiques.
    Biz

    ReplyDelete