Friday, June 8, 2012

NOTD : Bikini So Teeny, de Essie

Avant le chaos du déménagement, je vous propose un petit article sur le vernis du jour, Bikini So Teeny, le joli bleu de la collection éponyme de Essie.


C'est un bleu layette avec une touche de lavande. 
Très joli, je le préfère tout de même dans la bouteille que sur mes ongles. 
Disons que c'est beau quand on porte beaucoup de bleu (comme moi aujourd'hui - et 360 autres jours dans l'année) mais ce n'est pas une couleur évidente à porter. 


Il a par ailleurs des micro-nacres que l'on aperçoit dans la bouteille, mais qui deviennent quasi-invisibles sur les ongles. 


L'application n'est pas fabuleuse, car la formule n'est pas très homogène et moins pigmentée que son confrère, le Mojito Madness de la même collection. 

7 comments:

  1. Replies
    1. Finalement je crois que plus ça va, plus je l'aime ;)

      Delete
  2. I'm addicted to Essie. It's a problem :(

    ReplyDelete
  3. J'adore la couleur, parfait pour l'été! tu as de très belles mains!

    ReplyDelete
  4. Nice!
    I follow you on bloglovin,
    follow me back? xx

    ReplyDelete