Wednesday, September 5, 2012

NOTD : Express Finish Cherry, de Maybelline

J'avais ce rouge dans ma collection depuis un petit moment, mais l'ayant négligé au profit de marques plus glamour, je ne l'avais jamais porté !


Je m'en veux, car c'est un peu le rouge parfait. Un vrai cerise, qui porte très bien son nom.


La pigmentation est incroyable, le pinceau est large, mais pas trop, la texture est crémeuse et opaque, et la tenue m'épate. 


 Rien à redire, donc, pour ce rouge glamour qui change à la lumière, allant d'un rouge orangé le matin au soleil à un rouge sang presque sombre à la tombée du jour.

10 comments:

  1. Oui une couleur idéale, très glamour mais pas trop femme!

    ReplyDelete
    Replies
    1. A chaque fois que je porte du rouge sur les ongles, ça me fait penser à ce que tu m'avais dit en Terminale je crois, que les garçons n'aiment pas ça ;)

      Delete
    2. J'espère que les garçons ont changé, ou alors tout simplement qu'ils ont grandi! ;)

      Delete
    3. En même temps maintenant on s'en fiche, les seuls garçons qui comptent ont l'obligation d'aimer nos ongles, rouges noirs ou verts ;)

      Delete
  2. Replies
    1. N'est-il pas fabuleux ? Gros bisous ma zine, merci d'être passée !!

      Delete