Thursday, May 24, 2012

Les Jolies Choses : Tarte Blush & Bronze Duo

Je vous parlais dans mon dernier billet du primer Clean Slate de la jolie marque américaine Tarte.
Et hier, je me suis rendue chez Sephora à Ottawa (j'habite au Québec, mais à 10 minutes d'Ottawa !), prête à acheter ce qui me semblait être un petit miracle en tube. 

Je vous parlerai une autre fois de ma quête du primer parfait, mais toujours est-il que je suis repartie peu convaincue, avec seulement un échantillon du produit préparé par une gentille vendeuse en main. 

Avant de sortir bredouille du magasin, j'ai tout de même jeté un coup d'oeil aux petites goodies vendues dans la file d'attente. Voyez-vous, les Sephora nord-américains proposent dans leur file d'attente toute une sélection de merveilleux petits produits, parfois en exclusivité en travel size, etc. 

Et je suis tombée sur ça :


Un joli duo blush & bronzer Tarte, dont l'un étant le blush dont je vous parlais .
Ni une ni deux, je l'ai pris, pour tester, pour le blog, vous comprenez..


Le blush est le Amazonian Clay 12-hour dans la célèbre teinte Dollface.
Le bronzer est le fameux Park Avenue Princess, dans sa formule originale.


La texture des deux produits est fabuleuse.
Incroyablement fine, très pigmentée, et très facile à travailler, estomper, intensifier, etc.



Le bronzer est un peu irisé, mais pas pailleté. Juste ce qu'il faut pour accrocher la lumière.
Le blush est parfaitement mat, d'un rose poupée (d'où son nom) versatile et adapté aux carnations des plus pâles aux plus foncées.


Notez que le duo est vendu 20$ au Canada, et non 15$ comme c'est indiqué sur le site américain.
Et oui, à dollar égal, les canadiens se font toujours avoir !

8 comments:

  1. J'ai trop envie de les essayer!!!! surtout le rose!!!!

    très sympa ton petit blog!

    http://lechatetmoi-on-estcontent.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci M.C. ! Je ne sais pas si Tarte est vendu en France, en revanche tu trouveras leurs produits sans problème sur internet :)

      Delete
    2. sans problème ? impossible de trouver perso...

      Delete
    3. http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=tarte

      Delete
    4. En fait il faut configurer un de tes navigateurs en anglais, comme pour Ebay US, afin de débloquer la livraison vers la France. Cela ne veut pas dire que tout le monde le fera, mais ça enlèvera l'interdiction de facto.

      Delete
    5. Nan mais j'ai déjà commandé sur amazon.com (et pas fr) et ça dépend juste des vendeurs, certains livrent en France (avec parfois des frais de port de folie...fin bref) mais certains ne livrent pas du tout en France. En tout cas pour tous les produits tarte sur amazon.com (pour l'instant), y'en a aucun qui livre en France

      Delete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete