Thursday, December 5, 2013

NOTD : Sable Collar, de Essie

Comme je l'ai mentionné dans mes favoris du mois de Novembre, Sable Collar est le seul vernis de la collection d'hiver de Essie qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil. 


D'une part, parce qu'il est original, et que je n'ai rien de similaire dans ma collection. 
D'autre part, parce qu'il me rappelle un mini-vernis Bourjois que j'avais en 2007 et que je n'ai jamais réussi à retrouver une fois fini.
Enfin, parce qu'il est vraiment, vraiment joli.


Sable Collar est un brun chocolat irisé aux reflets prunes. 
Comme tous les vernis Essie, la pigmentation est intense et la tenue très bonne.

Vous pouvez le trouver ici

Livre du jour, ici.

3 comments:

  1. J'aime beaucoup ce vernis ! Je ne suis pas fan des marrons mais avec les reflets prunes ça change tout ^^

    Des bisous

    ReplyDelete
  2. Il m'avais tapé dans l’œil aussi mais j'attendais de voir plus de photos : tu m'as totalement convaincue !!

    ReplyDelete