Tuesday, November 12, 2013

NOTD : Blowing Raspberries, de Butter London

Ce magnifique rouge framboise crémeux et classique est un cadeau de mon mari, qui semble toujours aussi doué pour choisir la couleur parfaite.


Ce joli vernis à la pigmentation incroyable et à l'application facile est mon premier Butter London, pas facile à trouver jusque là. La marque est maintenant vendue à peu près partout, y compris à deux ou trois endroits à trois pas de chez moi. Dangereux !


Magnifique sur les peaux claires, il n'est ni trop rose, ni trop foncé, et peut faire aussi chic et conservateur que glamour et sexy. 


Vous pouvez le trouver ici !

Et pour le livre du jour, c'est ici que ça se passe !

3 comments:

  1. Il est vraiment canon :D Décidément Butter London a vraiment de très jolies teintes à son actif!

    ReplyDelete
  2. Il est sublime, un très très beau rouge !!
    Cette marque a des couleurs vraiment canons ! ;)

    ReplyDelete
  3. Il est vraiment très joli : une teinte parfaite pour la saison !
    J'adore Butter London, j'ai 5 ou 6 vernis de la marque tous plus canons les uns que les autres dans ma vernithèque. En plus ils sont d'excellentes qualité :)

    Des bisous

    ReplyDelete