Tuesday, October 29, 2013

NOTD : Matte About You, de Essie

Je cherche ce top-coat depuis plus de deux ans. Très mollement, il faut l'avouer, sinon j'aurais facilement pu décider de le commander ici (ce que j'ai fini par faire !).


Je ne suis pas déçue d'avoir fini par craquer. L'effet est sublime, surtout en contraste avec le gloss d'un top coat normal comme sur la photo ci-dessous.


L'effet est instantané, la pose est facile et rapide, le résultat est lisse et plutôt fascinant !

Les filles, pour commander à petit prix, c'est ici !

5 comments:

  1. Je l'ai aussi et je trouve l'effet vraiment chouette quand on a pas envie d'un truc brillant :)

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. Mais c'est du bleuuuuuuu (très foncé). Bon, ok, on dirait du noir. Merci l'appareil qui mange les couleurs ;)

      Delete
    2. Ah j'ai hésité justement! ;)
      Je l'ai acheté aussi, il est top, mais je n'ai pas du tout l'effet aussi mat que toi! Est-ce que la formule française serait différente ou alors moi qui l'applique mal?

      Delete