Thursday, September 5, 2013

La Belle rêve : Mes envies du mois de septembre

Quatre jolies choses me font de l'oeil ce mois-ci, je vous les montre sans plus tarder.


1/ La palette Lorac Pro. Bah oui. Il fallait bien, après un an à me dire que je n'en ai vraiment pas besoin, que je finisse par en avoir envie.

2/ Le crayon à lèvres jumbo Lip Perfection de CoverGirl dans la teinte Watermelon Twist. Pourquoi pas tester ceux-là après tout ?

3/ Le rouge à lèvres Apocalips de Rimmel dans la teinte Stellar. Parce qu'ils sont enfin arrivés au Canada. Je file chez Target.

4/ La poudre Studio Plus de MAC, parce que j'ai envie de me mettre au fond de teint en poudre, ça tâche moins. 

4 comments:

  1. Moi aussi j'en rêve de la palette Lorac Pro! Qu'est-ce qu'elle est belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'hésite, j'hésite - n'est-ce pas complètement inutile avec les douzaines de palettes qu'on a déjà? ;)

      Delete
  2. cette palette de Lorac me fait aussi tellement envie !

    ReplyDelete