Les produits de la marque coréenne Etude House me tentaient depuis un moment.
J'ai profité de la fin de certains de mes produits actuels, et du fait que ma peau est toujours en rebellion ces temps-ci pour me procurer le joli tonique turquoise Wonder Pore Freshner et son petit frère, le primer Goodbye Pore Ever.
Les revues étaient bonnes, le packaging adorable et le prix raisonnable.
Le tonique nous promet 7 actions en 1 :
-> Nettoie les pores en profondeur
-> Maintient un ph 4.5 +/-1
-> Contrôle la production de sebum
-> Minimize l'apparence des pores
-> Unifie le teint
-> Maintient l'élasticité des pores
-> Hydrate l'épiderme et le derme
Après seulement une dizaine de jours, je ne peux pas témoigner de l'efficacité sur la taille des pores, mais je peux en revanche vous parler du produit en lui-même. Très doux et pas du tout agressif, malgré la présence d'alcool, il nettoie en profondeur et mon teint est nettement plus lumineux. Il régule la production de sébum tout en laissant la peau souple et hydratée. Pas ou peu parfumé, il me fait beaucoup penser à la Créaline de Bioderma.
(les packagings asiatiques, toujours plus adorables les uns que les autres, même quand il s'agit de parler pores bouchés)
Quant au primer, je m'attendais à une texture plus siliconée, comme le PoreFessional de Benefit par exemple. Il n'en est rien, la formule est fine et pas pâteuse, et donne un grain de peau lisse et adouci, sans créer un masque épais qui étoufferait la peau.
Une jolie découverte, disponible sur amazon.com.
Oh merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas ! J'ai adoré ton article <3
ReplyDeleteBisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air top!
ReplyDelete