Thursday, February 7, 2013

NOTD : You Only Live Twice, de OPI

La Saint-Valentin approche, j'ai donc décidé de mettre une couleur de circonstance sur mes ongles. 
You Only Live Twice, de OPI fait partie de la collection Skyfall 007 de Noël d'OPI, mais je trouve ce rouge framboise irisé parfait pour fêter les amoureux. 


You Only Live Twice est un rouge-rose couleur framboise très irisé et brillant.


La couleur est changeante selon la lumière, et parfait souvent bien plus foncée que sur mes photos (j'ai le soleil d'Halifax à remercier pour cela !).


La tenue n'est pas extraordinaire, comme toujours avec OPI, mais l'application est facile et la formule bien pigmentée.

4 comments:

  1. Il est tellement beau qu'on lui pardonne pour la tenue !!

    ReplyDelete
  2. Oh il est absolument parfait ce vernis ! je suis assez fan de la couleur :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est une très belle couleur, j'ai reçu beaucoup de compliments dessus ! :)

      Delete