Thursday, November 29, 2012

La Belle Aime : Novembre

Le soleil brille encore en Nouvelle-Ecosse mais l'hiver essaie de faire son entrée, les premiers flocons discrets sont tombés, le froid s'installe, et novembre se termine déjà !

Voici les produits que j'ai adoré utiliser ce mois-ci.


L'huile de noix de coco biologique, Spectrum
Très efficace et naturelle, je l'utilise entre autres pour démaquiller mes yeux en douceur. 

Les mascaras Voluminous Carbon Black de L'Oréal et Colossal Volum' Express Cat Eyes de Maybelline
Seuls, ils ne font pas de miracle, mais j'aime beaucoup les utiliser ensemble pour un effet faux-cils. Le Colossal allonge et sépare, et le Carbon Black intensifie la couleur et le volume.

Le Roll-On Cafféiné teinté de Garnier
J'ai abandonné le fond de teint pour ce correcteur liquide que j'utilise par petites touches sur l'ensemble de mon visage pour unifier mon teint en légèreté. Incroyablement rapide et facile à utiliser, il permet également à ma peau sèche de ne pas avoir l'air alourdie par le maquillage.

Le rouge à lèvres Pink Plaid de MAC
Choisi pour le jour de mon mariage, ce rouge à lèvres mat est un joli rose d'hiver qui va avec les maquillages des plus charbonneux aux plus doux.


L'eau de toilette Premier Figuier de l'Artisan Parfumeur
Un de mes parfums préférés depuis des années. Découvert en 6ème à 10 ans, je ne m'en lasse toujours pas. Cette bouteille, évidemment introuvable ici, m'a été offerte par mes meilleurs amis - you know who you are <3

Le highlighter Angelic de Tarte
Avec la saison et mon teint qui s'éclaircit, je délaisse les enlumineurs bronzes ou dorés pour des teintes plus perle. Celui-ci est parfait, je vous en parlais ici.

Les bougies Winter et Evergreen de Bath and Body Works
Elles sentent l'hiver, Noël et le pin, que dire de plus si ce n'est qu'elles accompagnent à merveille une tasse de thé Esprit de Noël de Mariages Frères et quelques morceaux de jazz.

La bougie Wood Embers de Burberry par L'Artisan Parfumeur
Une merveille qui sent le vrai feu de bois, aux arômes délicats et réconfortants.

2 comments:

  1. J'ai envie de me mettre à l'huile démaquillante aussi! Celle à la noix de coco fait tellement envie.... yummy!
    Maman utilise la Deep Cleansing Oil en ce moment, et elle adore!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle a bien raison c'est un super produit. Celle là est une huile végétale, vendue en grande surface, je pourrais même l'utiliser pour faire la cuisine!! Je m'en mets parfois en masque sur les cheveux, ou en baume sur les lèvres, ça sert à tout et c'est naturel. L'huile d'olive fonctionne très bien aussi... c'est un peu bizarre au début mais on fait difficilement plus naturel (et efficace !) :)
      J'adore savoir ce que ta maman utilise, elle devrait avoir son propre blog beauté ;) <3

      Delete