Friday, October 5, 2012

Les Jolies Choses : La Palette Knock On Wood, de Wet n'Wild

Oops... I did it again.
J'ai encore craqué pour une de ces petites palettes, que vous commencez sans doute à connaître.
Je n'ai pas pu résister à ses jolies couleurs automnales, parfaitement dans la tendance du moment !


La saison n'est pas propice à la prise de photos, je suis désolée d'avance pour la lumière changeante !


La couleur highlight est un vieux rose très pâle et légèrement pailleté, qui a un rendu très lumineux.

La seconde couleur, destinée au creux de la paupière, est un très beau brun profond aux reflets bronze.

Enfin, la troisième couleur est un bordeaux satiné, original mais portable. 



Je dois avouer que j'espérais vaguement que les couleurs seraient mattes, tant l'aspect satiné est invisible à travers la boîte. Je ne suis pas déçue pour autant. Les fards sont comme toujours incroyablement pigmentés, un peu poudreux, mais à moins de 5$, je suis prête à supporter ce petit désagrément !

2 comments:

  1. Où est-ce qu'on peut se procurer ces palettes Wet'n Wild (au Québec) ? Dans les Pharmaprix, Jean Coutu ou c'est obligatoirement sur internet ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non non, au Québec tu les trouveras facilement chez Walmart :)

      Delete