Wednesday, August 15, 2012

NOTD : Rage, de Orly

Ce vernis est probablement le plus connu de la marque Orly, et on comprend vite pourquoi.
Sa teinte or rose très métallique est originale et a depuis été reproduite avec plus ou moins de fidélité par de nombreuses marques.


Je suis un peu ambivalente quant aux ongles métalliques. Je ne suis par exemple pas du tout attirée par la collection de vernis métallisés de Essie qui est sortie récemment, mais j'aime un peu de reflets lorsque le pigment de base est doux, comme c'est le cas pour Rage, de Orly. 


La texture est très bonne, le pinceau est relativement facile à manier, et la formule est très pigmentée, rien à redire. 
La couleur me plaît, c'est un or rose qui tire sur l'argenté avec de minuscules micro-particules rouges, très similaire à Designer...De Better de OPI.

4 comments:

  1. Je pense pareil de la collection d'essie! Celui là est tout à fait portable je trouve, à tester :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me rassure, surtout que je suis généralement très fan des Essie!!

      Delete